Qui mieux que nos clients, hôtels, campings, restaurants, est mieux placé pour parler de nos services, de la collaboration, de la performance de nos réponses et de la valeur qu’on leur apporte !

Voici quelques témoignages de nos clients, hôtels et campings…

La réponse aux commentaires clients est essentielle dans la gestion de la e-reputation. Le savoir-faire de My Hotel Reputation et l’implication de nos équipes a permis un traitement des réponses rapide et efficace. De plus, leur travail d’analyse nous a aidé dans l’amélioration de la qualité dans sa globalité.

– Diana C. Responsable marketing, camping 5*, 450 emplacements

Très satisfaite des prestations que nous propose My Hotel Réputation, de leur réactivité et professionnalisme.
Un suivi au quotidien sur nos réseaux sociaux, et OTA, permettant de répondre aux avis des clients sans être influencés par nos propres émotions.
On également un rôle marketing en vendant les qualités de l’hôtel.
Je recommande également pour le gain de temps considérable qu’ils nous font gagner.

– Sophie M. Directrice d’un hôtel 4*, 40 chambres

Nous avons une excellente collaboration avec My-Hotel-Reputation.
C’est est un confort psychologique qui permet de prendre du recul par rapport aux commentaires, en particulier les négatifs.
Ils ont une technique et une grande maîtrise de l’art de la réponse. Cela permet de rassurer les futurs clients par la positivités des réponses.
L’équipe est à l’écoute et ils ont un côté très rassurant lors de nos nombreux échanges.
C’est un gain de temps pour l’hôtelier pour faire évoluer sa e-réputation.

– Christelle D. Directrice d’un hôtel 3*, 50 chambres

ll vaut mieux ne pas répondre aux avis clients avec son cœur uniquement quand on est passionné par son métier : MHR m’apporte un regard extérieur, du recul.
Et, en saison, on n’a pas le temps alors MHR nous dégage de ce travail.
Et puis, savoir bien répondre à l’avis, c’est un métier : même si on a fait des formations, ce n’est pas évident.
Par exemple, répondre à un avis positif est difficile. Quand on nous flatte, on ne sait pas quoi dire, on ne sait que remercier.
Aujourd’hui si un client me dit qu’il va laisser un avis négatif, je lui réponds que l’internaute lira son avis mais qu’il lira et retiendra la réponse qu’on y apportera.
Je suis persuadé que la réponse est au final plus importante que l’avis et que MHR nous aide dans ce sens ! Si elle n’est pas agressive, si elle passe le bon message, la réponse donne envie de réserver aux futurs clients.

– Dominique B. Propriétaire-exploitant d’un camping 4*, 180 emplacements

Je ne regrette pas le temps que j’ai consacré au début de notre collaboration avec MHR pour leur faire connaitre notre philosophie de travail ainsi que tous les détails de nos prestations.
Depuis 8 mois, chaque réponse rédigée par notre chargée de compte reflète exactement ce que j’aurai sans doute écrit si j’avais du le faire.
A chaque nouveau cas positif ou négatif, MHR me questionne et apprend encore, rédige encore mieux.
A chaque réponse postée par MHR, c’est du temps de gagné pour moi, une mission essentielle que j’ai enfin pu confier en toute tranquillité et une grande satisfaction.

– Benoît H., Propriétaire-exploitant d’un hôtel 4*, 40 chambres