Nettoyage de e-reputation, témoignage

Nous sommes heureux d’avoir accompagné l’hôtel La Villa Claudia à Cannes dans son nettoyage de e-réputation sur TripAdvisor et Google. Nous sommes ravis que cela ait donné à une étude de cas dans le journal de la profession, l’Hôtellerie-Restauration.

La Villa Claudia est un établissement 3 étoiles au cœur de Cannes, c’est une villa typique de la Côte D’azur, dans un jardin verdoyant, à quelques pas de la Croisette. L’hôtel offre 18 chambres.
 
Jusque-là septembre 2016, l’hôtel se nomme le « Vendôme Cannes ». M. Christophe Bignon rachète l’établissement et le rénove totalement. Il en avait grand besoin, l’hôtel était vieillissant et peu entretenu. Cela se voyait dans les avis sur internet. L’hôtel avait mauvaise réputation, que cela soit sur TripAdvisor, Google ou Booking.c0m.

M. Bignon a confié à My-hotel-Reputation la mission de nettoyage de ces plates formes d’avis. C’est ce qui est expliqué dans l’article du journal, disponible ci-dessous au format PDF.
 
Nous avons donc récupéré les fiches, opéré les changements de nom et de propriétaire. Nous avons mis à jour les visuels (en faisant disparaitre les anciennes photos). Bref en quelques jours tous les avis et visuels de Booking.c0m, Google, TripAdvisor étaient supprimés. Toutes les fiches ont été optimisées et représentent l’hôtel comme il est.

Thomas

telecharger-pdf

About the Author

Thomas Yung est un ancien hôtelier. Il accompagne aujourd'hui les acteurs touristiques, principalement les hébergeurs et restaurateurs dans leur utilisation du digital. Il est fasciné par la révolution numérique et cherche sans relâche comment l'exploiter pour le bien de l'établissement, ses équipes et le client.